One-Piece-EastBlue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One-Piece-EastBlue


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 L'ile Maudite du dragon rouge???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luffy
Seigneur du clan Luffy
Seigneur du clan Luffy
Luffy


Messages : 96
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 29
Localisation : Mystère et boules de gomme

Feuille de personnage
PV:
L'ile Maudite du dragon rouge??? Left_bar_bleue175/175L'ile Maudite du dragon rouge??? Empty_bar_bleue  (175/175)
XP:
L'ile Maudite du dragon rouge??? Left_bar_bleue5000/5000L'ile Maudite du dragon rouge??? Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PP:
L'ile Maudite du dragon rouge??? Left_bar_bleue30/30L'ile Maudite du dragon rouge??? Empty_bar_bleue  (30/30)

L'ile Maudite du dragon rouge??? Empty
MessageSujet: L'ile Maudite du dragon rouge???   L'ile Maudite du dragon rouge??? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:50

Nous marchions tranquillement avec Zorro dans la rue principale de la ville.Soudain nous voyant un oiseau messagé qui nous donna une lettre écrit *Rejoignez moi a la petite maison au bout de la ville*.Alors nous sommes parti pour la maison au bout de la ville. Lorsque nous rentrons ont ne voyait personne,nous somme allé derrière la maison et nous avion vue un Homme d'une bonne trentaine d'année je Lui dit:

Bonjour, c'est vous qui nous a envoyé une lettre??

il Dit:
Oui je vous est envoyé cette lettre car j'ai vu que vous aviez une bonne réputation ici! je me présente je m'appelle Shiro et je suis architecte je vous est envoyé une lettre pour me protéger car je vais sur L'ile du dragon Rouge!

Zorro Dit:
L'ile du dragon rou....

Luffy ne laissa même pas le temps a Zorro de finir sa phrase qu'il dit:

Ouah!!! c'est super !!!

Zorro dit:
Cretin!! on dit qu'elle est maudite!!!!!

Shiro dit:
ce ne sont que des rumeurs se n'est pas vrai

Luffy dit:
mais si c'est vrai?! j'aimerai y aller quand même!!!!

Shiro dit:
je suis pret a vous payer 700Berrys donc toute mon argent pour faire des recherche

Zorro dit:

Bon d'accord allons-y

Alors nous partions ver le Vogue merry pour aller a l'ile du dragon
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.sudanforums.net
Zorro
Bras droit de Luffy
Bras droit de Luffy
Zorro


Messages : 103
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
PV:
L'ile Maudite du dragon rouge??? Left_bar_bleue175/175L'ile Maudite du dragon rouge??? Empty_bar_bleue  (175/175)
XP:
L'ile Maudite du dragon rouge??? Left_bar_bleue2000/3000L'ile Maudite du dragon rouge??? Empty_bar_bleue  (2000/3000)
PP:
L'ile Maudite du dragon rouge??? Left_bar_bleue10/10L'ile Maudite du dragon rouge??? Empty_bar_bleue  (10/10)

L'ile Maudite du dragon rouge??? Empty
MessageSujet: Re: L'ile Maudite du dragon rouge???   L'ile Maudite du dragon rouge??? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:05

[HRP : Code couleur : moi en bleu,Luffy en rouge et Shiro en vert ]

Zorro , Luffy et Shiro partir en direction du Vogue Merry . C'étais un grand bateau , avec comme drapeau un tête de mort avec un chapeau .

-Bon nous voila a notre bateau , le vogue merry .

-Il est super ce bateau .

-Oui , c'est mon bateau a moi

-C'est bon on compris Luffy .

Zorro s'installa dans un coin du bateau , Luffy étais a la barre , et Shiro .. il étais entrain de regardais une carte .

-Qu'est ce que vous aller faire sur l'île du dragon rouge ?

-Je voudrais y faire des recherches sur un trésors antique .

-Mais , mais .......

-Super , on va bien s'amuser n'est-ce pas Zorro

-Oui si tu le dis .

Le bateau voguer sur les mers , Zorro avait pris une bouteille de rhum et il la buvait . Luffy toujours a la barre et shiro toujours avec cette maudite carte . Zorro décida d'aller voir . Zorro regarda la carte .

- Mais , on va en plein coeur de l'île , on dit que là-bas il y as des êtres bizarre qui hanté les lieux .

-Ne me dis pas que tu te dégonfle Zorro ?

-Non , non mais c'est que c'est bizarre c'est tout .

Nous arrivions prés de l'île , on acosta et on déscendire un par un . Zorro sorti ses sabres .
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Seigneur du clan Luffy
Seigneur du clan Luffy
Luffy


Messages : 96
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 29
Localisation : Mystère et boules de gomme

Feuille de personnage
PV:
L'ile Maudite du dragon rouge??? Left_bar_bleue175/175L'ile Maudite du dragon rouge??? Empty_bar_bleue  (175/175)
XP:
L'ile Maudite du dragon rouge??? Left_bar_bleue5000/5000L'ile Maudite du dragon rouge??? Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PP:
L'ile Maudite du dragon rouge??? Left_bar_bleue30/30L'ile Maudite du dragon rouge??? Empty_bar_bleue  (30/30)

L'ile Maudite du dragon rouge??? Empty
MessageSujet: Re: L'ile Maudite du dragon rouge???   L'ile Maudite du dragon rouge??? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:56

Lorsque Zorro sorti ses sabre au moment même nous entendon un cri *haaaaaaaa!!* comme une petite fille qui avait peur alors nous somme parti voir

qu'est ce que sa peut etre??

Une petite filles a mon avis!

Mais comment.... elle aurait pus arriver ici??

A mon avis ce n'est pas une petite filles mais un Monstre !!

Un Mon.....

Ouahh!!!! super j'ai envie de le voir !!

Cretin tu va te faire bouffé!!

Mais non!! t'as peur ?!!!

Non et puis quoi encore?!

Luffy aller regardé avec zorro.Shiro restait deriere.Ils arrviat devant un Cratere, il entendu encore un bruit *haaaaaaaaa!*


Elle comence a me foutre les chocottes cette ile!!

Soudain Une Arraigné Geante Sorti! on la regarda et voit qu'elle n'avait que 4jambe 2yeux et 3queue

Ouahh c'est quoi ce truc?!!!!!!!

Ouahh je vais l'ecraser mouahahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.sudanforums.net
Zorro
Bras droit de Luffy
Bras droit de Luffy
Zorro


Messages : 103
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
PV:
L'ile Maudite du dragon rouge??? Left_bar_bleue175/175L'ile Maudite du dragon rouge??? Empty_bar_bleue  (175/175)
XP:
L'ile Maudite du dragon rouge??? Left_bar_bleue2000/3000L'ile Maudite du dragon rouge??? Empty_bar_bleue  (2000/3000)
PP:
L'ile Maudite du dragon rouge??? Left_bar_bleue10/10L'ile Maudite du dragon rouge??? Empty_bar_bleue  (10/10)

L'ile Maudite du dragon rouge??? Empty
MessageSujet: Re: L'ile Maudite du dragon rouge???   L'ile Maudite du dragon rouge??? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:09

Zorro regarda l'araignée géante ortir du cratére , il avala sa salive quand il l'a vu .

-Je crois que c'étais une mauvais idée de venir ici .

-Zorro tu te dégonfle on va la battre facilement .

-Non , mais c'est juste que les monstres sont géants .

Zorro ne s'attendait pas a des araignée géante .

-Super on va bien s'amuser .

-Crétin , tu va te faire manger si tu reste là .

-Ben , on a cas la combattre

-Ah oui et comment comte tu t'y prendre , monsieur le génie .

-Ben on lui coupe les pattes .

-Ah oui et comment on s'y prends car une araignée a du poison et peu tissé une toile .

-Et ben tu te glisse sous elle et tu utilise tes trois sabres .

-Trés bien , mon capitaine .

Zorro fit alors ceux que Luffy lui avait dit , il lui avait dit , il se glissa sous l'araignée et il lui coupa les pattes .

-Trés bien , maintenant il faut l'achever .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ile Maudite du dragon rouge??? Empty
MessageSujet: Re: L'ile Maudite du dragon rouge???   L'ile Maudite du dragon rouge??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ile Maudite du dragon rouge???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Piece-EastBlue :: RP :: L'antre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser