One-Piece-EastBlue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One-Piece-EastBlue


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 entrainement de solweig par zorro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
solweig
Jeune pirates
Jeune pirates
solweig


Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 28
Localisation : où tu veux que je sois

Feuille de personnage
PV:
entrainement de solweig par zorro Left_bar_bleue50/50entrainement de solweig par zorro Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
entrainement de solweig par zorro Left_bar_bleue0/30entrainement de solweig par zorro Empty_bar_bleue  (0/30)
PP:
entrainement de solweig par zorro Left_bar_bleue15/15entrainement de solweig par zorro Empty_bar_bleue  (15/15)

entrainement de solweig par zorro Empty
MessageSujet: entrainement de solweig par zorro   entrainement de solweig par zorro Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:54

Aujourd'hui je voulais plus que tout m'entrainer au combat(pour battre mon frère) mais la seule chose c'est que je ne savais pas qui pouvais le faire.
J'étais entrain de marcher dans la petite ruelle quand j'entendis une dame criée très fort. J'alla voir et là je vis un homme avec une arme en main.
C'étais le moment où jamais! Je pris un baton dans le bar dans lequel la dame était patrone et me mis a poursuivre l'homme en vert qui courait en direction des quais. Plus loin, pile devant un bateau, je vis un homme assis sur une chaise en plein milieu du quai avec une bouteille à la main. L'homme possédait 2 sabres qu'il avait à la ceinture.
Le voleur était sur le bateau juste à coté. Je le pris à la ceinture et le fis tomber a terre et quand il se releva je lui proposa un combat. Je lui donna pleins de coup et quand le combat fut finis le voleur tomba a terre et s'enfuit.

"_Bravo!!! Tu es très douée comment t'appelles-tu, dit l'homme sur sa chaise.
_Solweig mais je suohaites trouver un maitre pour me perfectionner.
_Tu as trouver ce qui te fallais. je me nomme Zorro et cela me ferait plaisir si tu devenais mon élève et que tu rejoignais la team luffy tu serais un bon élément!!
_D'accord je veux bien venir dans votre team.

Le jour suivant mon entrainement commença
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Bras droit de Luffy
Bras droit de Luffy
Zorro


Messages : 103
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
PV:
entrainement de solweig par zorro Left_bar_bleue175/175entrainement de solweig par zorro Empty_bar_bleue  (175/175)
XP:
entrainement de solweig par zorro Left_bar_bleue2000/3000entrainement de solweig par zorro Empty_bar_bleue  (2000/3000)
PP:
entrainement de solweig par zorro Left_bar_bleue10/10entrainement de solweig par zorro Empty_bar_bleue  (10/10)

entrainement de solweig par zorro Empty
MessageSujet: Re: entrainement de solweig par zorro   entrainement de solweig par zorro Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:46

(Hrp : Solweig orange , moi bleu ]
Zorro étais entrain de dormir sur le vogue merry quand Solweig arriva . Elle cria fort .

-Zorro , je suis là , on peu commencer notre entrainement .

Zorro qui aimer bien dormir sur le mat du bateau , tomba de haut quand il entendit Solweig .

-Oui , je crois que l'on peut commencer ton entrainement .

-Super , j'ai hate de le commençer .

-Oui ben ne soit pas presser , car ca demande du temps pour manier un sabre , aprés on passera a deux puis a trois , le maximum sauf si tu as deux autres bras qui te pousser avant la fin de ton entrainement .

Zorro se dirigea vers le bateau .

-Tu va ou ?

-Je vais chercher un sabre avec un lame tranchante comme les miens pour commencer ton entrainement .

-Super !!!!!!

- Oui , mais ne te plait pas si tu as des cicatrices comme moi .

Zorro lui montra la cicatrice au ventre .

-Elle est grande .

-Oui .

Zorro rentra dans le batiment ou sont contenu les armes . Il chercha un peu puis il trouva un sabre pour solweig . Il ressorti du batiment et donna l'arme a Soleig .

-Je vais prendre un sabre moi aussi . Et on va commencer l'attaque .

-Trés bien .

-Il faut savoir que quand tu attaque tu dois être rapide et tu dois utilisé tout le terrain . Je vais te demander de m'attaquer , et n'hésite pas .

-Trés bien Zorro .
Revenir en haut Aller en bas
solweig
Jeune pirates
Jeune pirates
solweig


Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 28
Localisation : où tu veux que je sois

Feuille de personnage
PV:
entrainement de solweig par zorro Left_bar_bleue50/50entrainement de solweig par zorro Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
entrainement de solweig par zorro Left_bar_bleue0/30entrainement de solweig par zorro Empty_bar_bleue  (0/30)
PP:
entrainement de solweig par zorro Left_bar_bleue15/15entrainement de solweig par zorro Empty_bar_bleue  (15/15)

entrainement de solweig par zorro Empty
MessageSujet: Re: entrainement de solweig par zorro   entrainement de solweig par zorro Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:03

Je pris le sabre qu'il me tendait et me mis à l'attaquer.

Vitesse et largeur/longeur de terrain étaient nécéssaires pour mon attaque.
Tranchante et souple, tel était la lame de ce magnifique sabre.

"_Très bien tu te débrouilles bien pour une 1° fois.
_J'aurais crue que cela aurait été plus difficile à manier mais non c'est plus facile que les batons que je manie pour faire des saltos ou attaquer. Aller apprenez-moi plus de choses maitre.
_
Tu fais à présent partie de la team luffy dons tu iras en voyage avec nous. Il faudra que tu en apprenes plus certes mais mieux vaut commencer doucement. On continues.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Bras droit de Luffy
Bras droit de Luffy
Zorro


Messages : 103
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
PV:
entrainement de solweig par zorro Left_bar_bleue175/175entrainement de solweig par zorro Empty_bar_bleue  (175/175)
XP:
entrainement de solweig par zorro Left_bar_bleue2000/3000entrainement de solweig par zorro Empty_bar_bleue  (2000/3000)
PP:
entrainement de solweig par zorro Left_bar_bleue10/10entrainement de solweig par zorro Empty_bar_bleue  (10/10)

entrainement de solweig par zorro Empty
MessageSujet: Re: entrainement de solweig par zorro   entrainement de solweig par zorro Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:22

Zorro regardait Soleig se déplacer , elle étais assez rapide . Zorro réussi a se protéger au dernier moment .

-Tu va déja apprendre a le manier , car on dit que c'est facile , mais c'est tout un art .

-Trés bien .

-Bon , on va passer a la défense , je vais t'attaquer de tout les cotés et de tout les coins et partout .

Zorro rentra dans le bateau et alla chercher les deux autres sabres .

-Eh c'est de la triche .

-Non , car tu en trouvera surement avec 3 ou deux sabres comme moi alors je t'y habitue .

Zorro remarqua que son élève écouter ses indications et aides .

-Je trouve que tu travaille bien . Tu aura surement acquis tout ce qu'il y a apprendre en 6 mois a peu prés ou moins .

-D'accord .

-En Garde Solweig .

Zorro pris ses deux sabres dans les deux mains et le troisiéme dans la bouche . Il attaqua lentement et quand solwaig réussi a se protéger , les coups de Zorro devinrent plus rapides .

-Aller défends Solweig . C'est bien de savoir attaquer , mais il faut savoir ce défendre aussi .

- Trés bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de solweig par zorro Empty
MessageSujet: Re: entrainement de solweig par zorro   entrainement de solweig par zorro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de solweig par zorro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi solweig
» Zorro vs un ennemis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Piece-EastBlue :: RP :: Entrainement du clan luffy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser