One-Piece-EastBlue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One-Piece-EastBlue

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Voici mes petites créations , si vous en voulez une demander

3 participants
AuteurMessage
Zorro
Bras droit de Luffy
Bras droit de Luffy
Zorro

Feuille de personnage
PV:
Voici mes petites créations , si vous en voulez une demander Left_bar_bleue175/175Voici mes petites créations , si vous en voulez une demander Empty_bar_bleue  (175/175)
XP:
Voici mes petites créations , si vous en voulez une demander Left_bar_bleue2000/3000Voici mes petites créations , si vous en voulez une demander Empty_bar_bleue  (2000/3000)
PP:
Voici mes petites créations , si vous en voulez une demander Left_bar_bleue10/10Voici mes petites créations , si vous en voulez une demander Empty_bar_bleue  (10/10)

Voici mes petites créations , si vous en voulez une demander Empty
MessageSujet: Voici mes petites créations , si vous en voulez une demander   Voici mes petites créations , si vous en voulez une demander Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:02

Voila , aujourd'hui il a plus et j'ai voulu tester un logiciel , Photoscape . voici les résultats de mes expérience (possibilité de superposer des images et de mettre un texte )

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voilà j'en rajoute une autre :

Spoiler:

Laisser vos appréciation , et ainsi que vos commande si vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Jeune pirates
Jeune pirates
Rikku

Feuille de personnage
PV:
Voici mes petites créations , si vous en voulez une demander Left_bar_bleue50/50Voici mes petites créations , si vous en voulez une demander Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
Voici mes petites créations , si vous en voulez une demander Left_bar_bleue10/30Voici mes petites créations , si vous en voulez une demander Empty_bar_bleue  (10/30)
PP:
Voici mes petites créations , si vous en voulez une demander Left_bar_bleue15/15Voici mes petites créations , si vous en voulez une demander Empty_bar_bleue  (15/15)

MessageSujet: Re: Voici mes petites créations , si vous en voulez une demander   Voici mes petites créations , si vous en voulez une demander Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:47

Je trouve que pour un début tu te débrouille pas mal. J'aime bien la première ( On se demande pourquoi ^^') mais je trouve que les écritures sont trop grosses sauf à la deuxième et la dernière.

Bonne continuation !!
X-Sora-X
Seigneur du clan arlong
Seigneur du clan arlong
X-Sora-X

Feuille de personnage
PV:
Voici mes petites créations , si vous en voulez une demander Left_bar_bleue175/175Voici mes petites créations , si vous en voulez une demander Empty_bar_bleue  (175/175)
XP:
Voici mes petites créations , si vous en voulez une demander Left_bar_bleue5000/5000Voici mes petites créations , si vous en voulez une demander Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PP:
Voici mes petites créations , si vous en voulez une demander Left_bar_bleue30/30Voici mes petites créations , si vous en voulez une demander Empty_bar_bleue  (30/30)

MessageSujet: Re: Voici mes petites créations , si vous en voulez une demander   Voici mes petites créations , si vous en voulez une demander Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:45

C'est peut-etre moi mais je ne parviens pas à voir les images :s
http://kingdom-fantasy.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voici mes petites créations , si vous en voulez une demander   Voici mes petites créations , si vous en voulez une demander Icon_minitime

Voici mes petites créations , si vous en voulez une demander
Page 1 sur 1